La Forêt de l'Aube RPG


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aïsen the returns X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyDim 15 Juil - 11:36

FUJIWARA Aïsen

20 ans ♣ Solitaire ♣ Amoureux(se) ?


INTRODUCE YOURSELF

♦NOM ET PRENOM : FUJIWARA Aïsen
♦ÂGE : 20 ans
♦ROYAUME : Solitaire
♦RANG : Guerrier
♦FORME ANIMALE : Renard gris insulaire
♦ LIENS : 2 grande soeurs et père disparu (le père sera tuer par lui), Yuri (meilleure amie d'enfance du jeune homme, amoureuse de se dernier)
♦OBJETS EN POSSESSION : Un rouleau de corde (environ 15 mètres) ; une bouteille (pleine !) d'alcool de pomme de terre ; deux gantelets en cuir resserrables ; une épée bâtarde, assez solide mais qui a fait son temps, une dague et un crochet au bout d'une sorte de longue chaine (voir img ci joint)
♦POUVOIR/PARTICULARITE : Aïsen est capable de contrôler l'électricité. En effet, la foudre est sa plus grande alliée. Cependant, il doit bien faire attention car, s'il en abuse, le jeune homme pourrait bien se retrouver paralisé partiellement ou pire...

Aïsen the returns X) 434554

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


♦PHYSIQUE :
Aïsen est un très joli garçon, agréable à regarder. Âgé de 20 ans, il est plutôt grand puisqu'il mesure 1m79 pour 67kg donc légèrement trop mince. D’une allure plutôt svelte mais athlétique, le jeune homme à un véritable don pour le sport grâce à se seconde nature qui n'est autre que le renard gris insulaire, il est assez musclé et prend assez soin de son corps, enfin, il fait en sorte d'avoir assez de muscle et en est fier. Sa démarche est ferme et assurée. Il donne globalement l’apparence de quelqu’un d'assez froid et solitaire mais cela peut-être trompeur car, malgré les apparence il est également capable de se montrer très protecteur si le solitaire venait à tomber amoureux ou à tenir fortement à quelqu'un même si il vous sera certainement difficile de comprendre que le jeune homme vous porte une attention particulière.
Passons maintenant à son visage. Sa forme de visage est plutôt arrondit, ses traits son fins mais masculin, ce visage pourrait laisser croire qu’il est encore assez jeune mais il a déjà 20 ans -même si ce n'est pas très vieux-. Son teint est clair. L’expression que forme son visage est quelqu’un de distant et froid, sa ne devrait pas vraiment vous donnez l'envie d'aller faire plus ample connaissance et encore moins si vous êtes du genre couard, de plus, Aïsen se plaît plutôt bien dans sa solitude... Ses cheveux sont blond foncé, court et s'arrête au niveau de ses épaules. Il ne possède pas un grand front et, de toute façon, on ne le voit pas, cacher derrière une franche. Ses yeux son plutôt petit mais d’un bleu/gris profond… Son regard et, cependant, charmeur... En effet, même si le garçon est froid, il adore s'amuser avec les filles et ses yeux sont un de ses plus grand atout même s'il cache surement des choses, peut-être même que si vous le fixer assez longuement vous parviendrez à découvrir certaines chose car ne dit-on pas que le regard et le reflet de l'âme? Bien entendu, la plupart du temps, le jeune homme arbore tout de même un regard assez froid. Son nez est droit et fin, très discret. Sa bouche est de taille normale et il possède des dents d’une blancheur éclatante. Sa voix est assez grave mais non agressif. D'ailleurs, il arrive facilement à monter dans des sons aigües, autant dire que le solitaire a une voix agréable et il articule très bien. Son menton est plutôt arrondi et ses épaules ne sont pas forcément imposantes mais bien présente et musclé comme di plus tôt. Ses mains sont grandes et ses doigts son long. Ses jambes sont bien musclées car il excelle dans les courses, aussi bien de sprint que d'endurance.
Pour terminer, parlons de sa tenue vestimentaire. N'étant pas vraiment compliqué, il porte généralement un pantalon assortit à sa veste rouge et des baskets.

Apparence animale: L'apparence animale de notre jeune Aïsen et le renard appelé renard gris insulaire ou Urocyon littoralis. C'est un renard au pelage gris sur le dos et marron/roux sur le ventre ainsi que sur son poitrail lui grimpant jusqu’au menton. Sous cette forme, il est de petit taille ce qui est d'ailleurs plutôt ironique au vu du personnage mais le garçon est tout de même légèrement plus grand, peut-être que son croisement avec un renard roux l'a aidé à être légèrement plus grand? En effet, sous sa forme animale, Aïsen ne mesure que 17,5cm au garrot, autant dire que sa différencie vraiment de ses 1m79 en taille humaine. Son poil et court et ne contient que très peu de poil de bourre (poil secondaire) donc, il craint beaucoup le froid, c’est un vrai frileux à vrai dire. Il se cache facilement dans des carrières, montagnes et des forêts de conifères mais encore une fois, l’hiver, enfin surtout la neige, le laisse à découvert de tout malgré qu'il soit d'un gris assez clair et d’ailleurs, il est encore plus agressif à cette époque de l’année car, en plus de ne pas aimer le froid, il déteste la neige.
Etant un renard, il hérite de leur flair impressionnant et de leur agilité.

♦CARACTERE :
Alors, nous allons commencer par quelques mots simple pour le décrire : bagarreur, solitaire, sadique, jaloux, sévère, moqueur, en gros, que des compliments qui nous donne à tous, l'envi de faire connaissance avec se personnage tellement attachant!!
Bien entendu, Aïsen en a bien quelques uns mais pourquoi ne pas essayer de les découvrir par vous-même si vous y parvenez car c'est bien plus intéressant non? De plus, pour faciliter les choses, il n’est pas du genre à donner sa confiance à n’importe qui et lui, n’hésitera pas une seule seconde à casser la figure à une de ces dames s’il juge cela nécessaire! =D Aussi, Light est la seule personne à qui il fait confiance étant donné qu’il est son meilleur ami mais ce dernier a disparu... Notre garçon n’est pas vraiment quelqu’un de réserver mais en présence d'une personne qu'il apprécie, il peut perdre certain de ses moyens. Avec ses amis, il sera se montrer plutôt agréable voir même gentil mais il ne rendra principalement des services que si il a une « dette » envers vous et n'hésitera pas un instant à vous achevez si il pense que vous serrez un poids pour lui. Cependant, malgré ces aire bourru et rentre dedans, Aïsen est extrêmement protecteur envers ses deux grandes soeur: Setsuna et Souen. Certes, il ne sera par forcément gentil avec elle mais si elles sont en danger, il ne réfléchira pas longtemps pour aller leur porter secoure. Aussi, Aïsen prend un malin plaisir à terrifier sa grande soeur Souen qu'il a faillit tuer lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.

♦ TON HISTOIRE :

Notre jeune héros est né au printemps, saison propice aux naissances car la nourriture y es abondante, les prédateurs moins à craindre et la température plutôt agréable. Etant un renard, Aïsen appartient à une portée, pour être plus précis, 4 renardeaux dont l’un mort à sa naissance, son frère cadet, le seul. Il n’a donc que deux grande sœurs, Setsuna, la première née et plus grande d'une heure de sa petite soeur Souen. Cependant, des quatre petits, il fût le seul à ressembler à son pére qui n'était autre qu'un renard gris insulaire et le garçon se retrouva assez contrarié lorsque, an plus d'être le dernier, il était le plus petit en taille.

Ses deux grandes soeurs, il ne les supporte pas car, pour lui, elles sont bien trop arrogantes et féminine à son goût malgré que Setsuna soit également une bonne combattante. Pourtant, les trois enfants étaient tous très beaux à voir, les filles avaient les traits fins de leur mère mais pas lui, enfin, il avait un visage fin mais la carrure et le magnifique poil de son père. Un magnifique renard gris insulaire, une des rares races de renard en voie de disparition, il tirait de son père qui en était également un alors que sa mère était rousse. Les petits ne s’entendaient pas et seule sa mère semblait réussir à calmer Aïsen lorsque le petit devenait violent mais, lorsqu’il devient un jeune renard (un enfant), sa mère goûta souvent à la violence incontrôlable de son fils et parfois, cela lui coûtait de nombreuses blessures. Ce qui résultat à une peur interminable de son propre fils que nul dans la famille ne parvenait à calmer lorsqu'une crise, souvent brève mais très violente, s'emparait du jeune garçon. De peur qu'il ne la tue ou n'attaque une de ses soeurs avant qu'elle ne finisse son travail de mère: celui de les guider et de les soutenir jusqu'à ce qu'ils soient capable de tous se débrouiller seul, la jeune femme essaya de trouver un moyen de calmer la colère de son fils. A force, sa mère se décida donc à lui apprendre à se battre, espérant ainsi canaliser sa force, elle lui appris donc l’art de manier une arme « volatile » mais cela ne fût qu’accroitre l’agressivité de son fils qui pouvait vraiment devenir dangereux et il finissa même par gravement blesser sa mère, lui brisant quelques os.

Un jour, alors que notre jeune garçon pris d'une de ses habituelle "folie meurtrière", il faillit tuer Souen à l'aide de son arme. En effet, la jeune fille qui observait tranquillement son frère cadet s'entraîner fut prise au piège d'une des crises de se dernier mais, au moment cruciale, Setsuna apparût entre eu, prenant l'attaque d'Aïsen dans l'épaule. Après cet accident, son père, profitant du fait que le jeune garçon dormait, emporta son petit à un orphelinat éloigner de leur lieu de vie où il l’abandonna, prenant comme excuse qu’il voulait protéger sa famille.

Quelques heures plus tard, lorsque le petit se réveilla devant un immense portail en fer forgé où, au fond du grand jardin, se trouvait une bâtisse imposante et, soudainement, il se transforma en humain. Au début, Aïsen ne comprenait pas la cause de cette transformation puisqu'il ne l'avait pas désiré. Mais, un instant après, une vieille dame s’approcha de lui, gentiment, souriante. Le gamin la regarda très méchamment mais elle parla tout de même, ne semblant point impressionner.

- Bonjour mon petit, d’où vient tu et comment t’appelle tu ?

- Je ne sais pas où je suis et je m’appelle Aïsen... Aïsen Fujiwara.

La dame compris alors que le garçon avait sans doute dût être abandonner à l’établissement et elle l’accueillit très gentiment, toujours heureuse d’aider un enfant en détresse et ne faisant aucune différence sur leur espèces où leur provenance. D’ailleurs, notre « enfant en détresse » remarqua deux choses, un, il ne semblait pas être le bienvenu dans l'orphelinat car beaucoup d'enfant le regardait assez méchamment et, deux, deux enfants bien plus beaux que les autres semblait être embêter par les autres bambins, croulant sous les insultes et la méchanceté gratuite. C’est à ce moment là qu’Aïsen fit la connaissance de Light, un garçon sympathique et très protecteur envers sa petite soeur mais les deux garçons ne s’appréciait pas vraiment, le jeune Light devant surement croire que le nouveau voulait également embêter sa sœur, souvent victime de blague cruel qui finissait toujours par la faire pleurer. D’ailleurs, les deux garçons se battirent à plusieurs reprise ensemble mais leur force semblait être égal car aucun n'arrivait à mettre l'autre à terre. Mais, à force de conflit, les deux garçonnets semblaient s’amuser au court de leurs moults combats augmentant peu à peu leur complicité. Cependant, un jour, la petite sœur de Light tomba du toit du plus haut bâtiment de l’orphelinat et quelques silhouette étaient apparente, l’avaient-ils fait exprès ces petits garnements? En tout cas, le rouquin semblait vouloir les étriper et Aïsen chipa un jouet aux « criminels » et le donna à Light, que c’était-il passer ensuite ?? Aïsen aperçut Light s’enfuir dans la nuit et il le suivit. Quant il le rattrapa, les deux garçons réussirent à parler et ils remarquèrent beaucoup de similitude dans leur façon de penser où leur caractère. Mais, ils décidèrent de rejoindre un groupe, ne pouvant pas vraiment rester seul dehors à leur âge et ils rencontrèrent une jeune fille, Miaby, enfin, Aïsen ne fit pas réellement connaissance avec, il ne l'avait vu que de loin en compagnie du rouquin. Ils restèrent ensemble, dans le groupe de la lumière mais, Aïsen fit une grosse boulette sous le contrôle d'une de ses crises, une nouvelle fois, et fut donc en quelque sorte, banni. Quand est-il de cette grosse bourde me demanderiez-vous ? Tout simplement, notre jeune adolescent, à l’âge de 14 ans, fut prit une nouvelle fois de ses quotidiennes « folie meurtrière » et il assassina -avec son arme- le guérisseur d'Edelweiss ainsi que les gardes qui avaient entendu le vacarme. il fit très vite repérer par le chef de se même groupe. Depuis, le jeune garçon est devenu un solitaire assoiffé de vengeance et sous aucun ordre. Il est donc dangereux pour les autres et gare à celui qui croise son chemin lors d'une de ses crises.

Cependant, avant que le jeune homme soit banni par son ancien "camp", il fit également la connaissance d'une très jolie jeune fille du nom de Yuri. La demoiselle était toujours très gentille avec Aïsen bien que ce dernier passait le plus clair de son temps à bouder mais il se montrait réellement gentil avec elle lorsqu'il était tout les deux. Autant dire que ce fût la première fois que le jeune homme découvrait ce sentiment appelé "amour" mais, depuis qu’il est partit –autrement dit 6 ans- il ne la jamais revue…


BEDIND THE SCREEN



♦PRENOM; Magali
♦ÂGE; presque 20 ans X)
♦CODES DU REGLEMENT; @Elwing
♦TON AVIS SUR LE FORUM; A mourrir d'ennuie =D
♦MOT DE LA FIN;
J'vous adore espérons que la v2 sera un tout nouveau départ! =)




Dernière édition par Aïsen Fujiwara le Mer 31 Oct - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements d'Edelweiss.

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir ::
Vos Personnages:
Argent: 108
Elwing Finwë
Elwing Finwë
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 16 Juil - 10:02

Elle insiste, elle n'abandonne pas, bon je craque, tu peux posté ta présentation mais je ne la valide pas tout de suite =)

Le forum n'est pas encore "tout a fait" prêt, il reste quelques détails qui seront bien vite réglé.

Déjà une première chose : Si tu veux pas te faire fouetter demande toi comment cela se fait-il que ta signature plante toute la page, ah et passe en aussi par la taille de l'avatar, et oui les enfants, faut relire entièrement le règlement même si vous connaissez le forum, tout a changer !

Il en est de même pour les objets en possession, vous n'avez pas a remplir cette partie *soupire* ah ces enfants, ils ne savent pas écouté quand on leur parle éè ! *la tape*

Sinon tout le reste est bon Smile Reste a l'écoute des informations Wink
Promis, on ouvre avant début Aout max /PAN/ o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyVen 20 Juil - 8:32

désolé c'est que j'avais reçu un mp sur l'autre forum comme quoi la v2 était ouverte? Oo
Je vais faire au plus vite pour le kit et dsl pour tout mes autres message alors :SS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un lieu inconnu

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Parle et voit la mort
Vos Personnages:
Argent: 202
Crystal Isiliur
Crystal Isiliur
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptySam 21 Juil - 7:35

xD Pas de soucis Aïsen

C'est de notre faute ^^
On a eu un petit soucis de compréhension ce qui fait que l'ouverture a été annoncé alors qu'on avait pas fini x)

Bonne continuation et merci d'être de nouveau parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Maitre du Forum
Vos Personnages:
Argent: Infini
Queen Of Rebellion [PNJ]
Queen Of Rebellion [PNJ]
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyDim 12 Aoû - 20:34



« Tu es Validé ! »-



  • Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller te recenser ici.
  • Si tu as besoin d'une maison pour ton personnage, c'est par là.
  • N'oublie pas de créer ton journal, pour ton personnage. Par ici.
  • N'oublie pas que ton avatar dois faire obligatoirement 200*320 pixels.
  • Sur ce, je te souhaite un très bon jeu, amuse-toi bien...
  • ...Et n'oublie pas que LFDArpg... "c'est plus qu'un forum, c'est une famille." :coeur:


Note supplémentaire : La partie RPG n'est pas encore ouverte, cela te laisse le temps de te trouver un avatar, n'oublie pas de te recenser et d'ouvrir un journal a ton nom. Et n'hésite pas a faire de la publicité pour soutenir le forum Wink

Pour les objets que tu as en ta possession, c'est a nous de remplir cette partie de ton formulaire de présentation Smile Surveille ton inventaire, cela devrait vite être fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-de-laube.forumactif.fr
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyMar 14 Aoû - 17:19

    Voilà.
    Inventaire rempli.
    Quelle chance, tu es, en quelque sorte, mon cobaye !
    Tu as le droit de rajouter, en plus de ce qui est déjà inscrit, deux objets personnels. Mais on reste dans la limite du raisonnable et du vraisemblable, hein... Pas d'orbe-invocatrice-d'un-chien-des-enfers, ou de pierre philosophale, ou que sais-je encore.

    Bref.
    Je te souhaite la rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Maitre du Forum
Vos Personnages:
Argent: Infini
Queen Of Rebellion [PNJ]
Queen Of Rebellion [PNJ]
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 27 Aoû - 11:00

N'OUBLIE PAS D'ALLER VOTER POUR NOTRE FORUM ! >CLIK<
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-de-laube.forumactif.fr
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 19:23

A MUAAAAAAAAAAAAAAA VEUX LE RECUPERERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 19:26

AÏSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ♥

(C'est Eileen)

EDIT : Mais elle est passée où ton histoire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements d'Edelweiss.

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir ::
Vos Personnages:
Argent: 108
Elwing Finwë
Elwing Finwë
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 19:45

J'ai été cherché notre petite Aisen non loin de ces contrées égarer Wink Ulrich, je te la laisse... Prend en soin, c'est l'un de nos plus fidèles membres des premières versions. Je vais nous trouver un partenaire pour le forum d'ici peu. Je négocie en ce moment avec un forum populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 19:58

Mais je sais qui tu est Ulrich X)
Mon histoire je l’enlève tjr quand je quitte un fow... Une fow on m'as traiter de plagieuse pcq j'avais pris la même histoire pour mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 20:45


Ah, je comprends.
Et j'avais oublié. Je suis stupide.
Et je sais très bien que c'est une de nos plus fidèles membres. Et adorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyLun 14 Jan - 21:16

ohoh arrêter....

NAN CONTINUE J'ADORE X) mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un lieu inconnu

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Parle et voit la mort
Vos Personnages:
Argent: 202
Crystal Isiliur
Crystal Isiliur
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyMer 16 Jan - 17:20

NIAHHHHHHH Aïsen the returns X) 3455559453

*lui saute dessus et l'étouffe de câlin*
RE-BIENVENUUUUE Aïsen the returns X) 541273781

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyMer 16 Jan - 17:59


Remets vite ton histoire, 'Zen, sinon je peux pas te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyVen 18 Jan - 20:06

Voici voilà, si quelqu'un peut la mettre dans ma prez plzz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Maitre du Forum
Vos Personnages:
Argent: Infini
Queen Of Rebellion [PNJ]
Queen Of Rebellion [PNJ]
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyVen 18 Jan - 20:37

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es de nouveau validé ♥
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de te remettre la fiche de validation présente à la première page que je t'ordonne ainsi de relire ~
Pense a te recenser si tu tiens à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-de-laube.forumactif.fr
Invité
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) EmptyVen 18 Jan - 20:53

snifffffffffffffffffffffff :'( J'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr! XD *okjesort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïsen the returns X)   Aïsen the returns X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïsen the returns X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors RP :: " Carte d'identitée, passeport, ... Bon alors, t'es qui le nouveau ? " :: Présentations en suspens-