La Forêt de l'Aube RPG


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Genesis Rhapsodos
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyLun 13 Aoû - 18:43

Genesis RHAPSODOS

23 ans ♣️ Edelweiss ♣️ Amoureux ? Pas encore


INTRODUCE YOURSELF

♦️Genesis Rhapsodos :
♦️ÂGE : 23ans
♦️ROYAUME : Edelweiss
♦️RANG : Chevalier
♦️FORME ANIMALE : Corbeau
♦️ LIENS : (personne pour l'instant)
♦️ VOTRE ARME D'ORIGINE : Épée de type "rapière" à doubles tranchant, lame de couleur rouge avec tranchants argent.
♦️OBJETS EN POSSESSION : [Patience, patience, il faut que le père noël distribue sa liste de cadeau ]
♦️POUVOIR/PARTICULARITE : Création et maitrise du feu

Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos 329305vavagege

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


♦️PHYSIQUE :


En général, on s’accorde à dire que le physique n’importe que peu dans l’apparence d’une personne. Le cœur et la force mentale sont toujours les plus importants dit-on. Mais ici, nous sommes dans une famille bourgeoise et, comme la plupart des familles bourgeoises, leur objectif étant de s’attirer tous les honneurs de la cour et de devenir noble. Pour cela, il faut, à priori, soigner son image physique. C’est dans doute pour ce genre de raison que l’on peut trouver chez lui des airs de filles manquée, en particulier de par sa peau pâle, douce et soignée tout comme ses cils et sourcils soigneusement coiffés. En parlant de coiffure, ses cheveux bruns clairs mi long dont une mèche cache ses yeux, eux même d’un bleu clair tirant sur le vert, lorsqu'on le regarde de profil, font ressortir une légère touche sauvage de cette apparence soignée.
Malgré tout cela, il reste un homme, un vrai. Entraîné pour devenir chevalier dès son plus jeune âge, il a acquis une musculature conséquente sans pour autant avoir l’air d’un « monsieur muscle ». Grand d’environ un mètre quatre-vingt-dix, il est logique que ses muscles restent discrets. Quand on regarde de plus prêt ses habits, il n’est pas difficile de deviner sa couleur préférée, en particulier lorsque l’on regarde son manteau long en cuir rouge surmonté d’épaulières métalliques. Dans son dos, son arme et également son bien le plus précieux : une épée à lame aux reflets rouges, forgée exprès pour supporter les flammes de sa magie. Son pantalon, lui aussi était fait de cuir. Pourquoi le cuir me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu’il s’agit de la seule matière réunissent légèreté, résistance aux coups et, surtout, aux flammes.

♦️CARACTERE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

♦️ TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BEDIND THE SCREEN



♦️PRENOM; Jimmy
♦️ÂGE; 20ans
♦️CODES DU REGLEMENT; @Elwing ~ (qui sait a quel point tu les a chercher nos codes xD)
♦️TON AVIS SUR LE FORUM; Je ne peux rien dire pour l'instant, je ne suis là que depuis peu de temps. Mais rien que part la devise du forum et par les commentaires des membres, ça promet Razz
♦️MOT DE LA FIN; Il y a une fille kawai que j'aime beaucoup sur ce forum...




Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 3 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements d'Edelweiss.

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir ::
Vos Personnages:
Argent: 108
Elwing Finwë
Elwing Finwë
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyMar 14 Aoû - 13:27

Niuh <3
Que vois-je, un bel homme qui vient poster sa petite fiche de présentation toute kawai comme lui :3
Que je suis très heureux d'avoir dans notre staff, et que j'ai envie de bisouter <3
Je sais, ça se dit pas sur le forum mais je t'aime <3

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Et si quelqu'un d'autre, ose te valider a ma place, je le réduis en poussière :3 !
Parole de bouffon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un lieu inconnu

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Parle et voit la mort
Vos Personnages:
Argent: 202
Crystal Isiliur
Crystal Isiliur
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyJeu 30 Aoû - 17:05

*pousse Wiwing*

Laisse moi de la placeeeeuuuh.
Et puis d'abord, c'est moi qui l'aime plus /sbaaf/
En plus, elle est pas kawaii du tout ça fiche. Elle est viiideeeuuuh. Le néannnt.

Si, si, je vous jure u.u
Et puis d'ailleurs, bienvenu.
Et puis d'ailleurs, c'est moi qui le validerait d'abord Razz
Et puis encore faut un défaut/contrainte à ton pouvoir.

Et pour finir >> Je me tais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyLun 3 Sep - 15:06

*se glisse doucement*

Bonjour!!!! Bienvenu dans ce monde de tarer!! X)

*repart en fuyant, se cache derrière Sergueï*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyLun 3 Sep - 15:27

Non mais oh, r'gardez-le çui-là, toujours fourré dans les jupes de son père. Décadente jeunesse...

Bienvenue à bord, moussaillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyDim 16 Sep - 8:39

    Bienvenue Gene ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Genesis Rhapsodos
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptyMer 3 Oct - 15:15

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Particularité // Pouvoir :: Spirit of Wind
Vos Personnages:
Argent: 0
Elvalia Amolitacia
Elvalia Amolitacia
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos EmptySam 12 Jan - 20:16

L'avatar... Genesis de FINAL FANTASY CRISIS CORE!!!!!! *O*
J'adore! Je t'admire déjà!
Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos   Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Corbeau au service de sa Majestée - Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors RP :: " Carte d'identitée, passeport, ... Bon alors, t'es qui le nouveau ? " :: Présentations en suspens-